WOO 2.0 vs PIQ Comment bien choisir son capteur de saut en kitesurf

D’un côté on a le capteur Piq et de l’autre le capteur Woo. On retrouve la présentation des capteurs avec le contenu des boites, le mode d’emploi, l’installation des supports, présentation des applications et ce qu’il faut retenir.

Qu’est-ce que le Piq?

D’un côté on a le capteur Piq sortie en juillet 2016 et développé par Piq ; une startup française qui s’est associé avec North Kiteboarding pour adapter son capteur au kitesurf car le capteur fonctionné déjà sur d’autres sports. Le capteur enregistre toutes les informations des sauts. Il permet de connaitre la hauteur du saut, la durée du saut, la force reçu à la réception et également le degré de rotation des figures. Le capteur est conçu avec un écran pour pouvoir voir instantanément la hauteur du saut.
Piq a développer son capteur pour le kitesurf, le ski, le tennis, la boxe et le golf mais il me semble qu’il on l’intention de le déployer sur 24 sports.

Promo

Univers Kite vous offre un code promo à utiliser pour le capteur PIQ / North Kiteboarding.
Le code de réduction à utiliser est : UNIVERSKITE
Le code promotionnel vous permet d’avoir les frais de livraison offerts.

Site officiel du capteur PIQ

Capteur piq sensor code promo north kiteboarding woo vs piq reduction promotion reduc frais de livraison universkite kitesurf kiteboarding kite surf

Qu’est-ce que le Woo 2.0 ?

Et de l’autre côté on a le capteur Woo sortie l’été 2015 par la société Woosports. C’est un capteur conçu pour enregistrer les sauts réalisés en kitesurf. Il permet de connaitre la hauteur du saut, la durée du saut et également la force de réception à l’atterrissage calculé en G. Il y a également un mode freestyle avec le Woo 2.0 qui permet de connaitre le saut réalisé et d’obtenir un score. Il analyse grâce à un algorithme les données de 9 axes simultanément. Il est équipé d’une connexion Bluetooth pour pouvoir transférer les données sur application Apple ou sur application Android.
Le Woo est utilisable pour le kitesurf, le wakeboard, le snowboard et le ski.

Site officiel du capteur WOO

Capteur woo sensor code promo capteur de saut univers kite promotion explication woo vs piq  kitesurf kiteboarding kite surf

PARTAGER
Article précédentHans-Henrik Grøn
Article suivantSteven Akkersdijk