Airdog, un drone qui vous suit pour vous filmer en Kitesurf

Airdog est un drone quadricoptère autonome qui est capable de suivre un sujet pour le filmer en mouvement en s’adaptant à sa trajectoire pour fournir des images aériennes de qualité.

Présentation d’Airdog :

Airdog est aussi simple qu’efficace : à l’aide d’une télécommande programmable à accrocher à son poignet ou via l’application mobile installée sur le smartphone du propriétaire, il peut activer le drone Airdog pour qu’il le suive à la trace. Le drone Airdog est entièrement autonome : il décolle, suit et filme tous vos mouvements à l’aide de la GoPro (non-fournie) et atterrit à la fin de votre session de sports extrêmes.

C’est via une application que ce toutou volant suit son maître tout en réalisant les prises de vue désirées. Il dispose d’un gyroscope et de tous les autres capteurs nécessaires pour proposer une image stabilisée. Il résiste aux bourrasques de vent jusqu’à 28 nœuds, peut voler à une vitesse maximum de 64 km/h, dispose d’une portée de 300 mètres, il pèse environ 1,6 kg, et son autonomie se situe entre 10 et 20 minutes, en fonction de la vitesse de vol.(il revient seul à la base quand celle-ci commence à être vide).

Le drone Airdog est pliable et résistant afin de pouvoir suivre aisément la trajectoire d’un sportif et d’en capturer chaque image avec une stabilité suffisante.

La laisse de Airdog est un boîtier baptisé « Airleash » à fixé à son poignet et permettant, comme un véritable animal de compagnie, de filmer à l’aide d’une caméra GoPro les exploits de tout un chacun en s’adaptant aussi bien aux mouvements qu’à la vitesse de déplacement.

Prix : 1,699.00 €

Un tarif qui n’inclut pas la GoPro.

PARTAGER
Article précédentDimitri Maramenides
Article suivantAlexandre Tulet

1 commentaire

  1. Je suis un peu sceptique. Vous remarquerez que dans toutes les demos du video, il n’y a pas de vent. Un si petit drone, dans un vent de 20 noeuds avec rafale a 25 , meme avec la stabilisation gyry, aurait enormement de difficulté à suivre le kiter. De plus, les piles arriveraient a leur max assez rapidement. Ayant fait du RC pendant 24 ans, je peux dire que je n’y crois pas beaucoup. Montrez moi un clip avec du kite et du vrai vent et on verra ????????????