Home Actualité Concours Flysurf & OLK : Gamel Trophy 2019

Concours Flysurf & OLK : Gamel Trophy 2019

crash kitesurf universkite concours flysurf 2

L’annonce est tombée hier soir et c’est d’ailleurs le thème abordé par One Launch Kiteboarding et Flysurf.com : la chute, la boite, la gamelle… Trois mois après Noël, les deux organisateurs de cet événement ont décidé de remettre la bûche au goût du jour. En effet, ce concours récompensera les meilleurs trous dans l’eau réalisés en kitesurf. 6500 € de lots sont à gagner, de quoi booster la créativité de certains !

Le règlement du concours

Philippe Ancelin de One Launch Kiteboarding nous explique dans une courte vidéo les modalités du jeu. Ici pas de rotations interminables, pas de figures au noms complexes, seul le plus beau crash sera récompensé. Que vous soyez débutant ou confirmé, chacun y aura donc sa chance !

Comment participer au Gamel Trophy 2019 ?

Pour participer, il vous suffira de vous rendre sur le site internet de Flysurf à l’adresse web suivante : https://gameltrophy.flysurf.com/ . Vous pourrez ensuite choisir de participer en envoyant votre plus belle chute ou voter pour la vidéo que vous souhaitez voir arriver en tête.

La période de jeu s’étale du 4 avril au 5 juin 2019. À l’issue de laquelle, les gagnants seront désignés pour recevoir l’une des 10 superbes récompenses mises en jeu pour l’occasion. Voici celles qui attendent les 3 premiers, rendez-vous sur la page du concours pour apercevoir le reste des lots.

materiel kitesurf flysurf concours 2019

Voir les autres récompenses

Bonne chance à tou(te)s et bon Crash !

 

pub universkite